750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
10 août 2013

Terrine au thon et à la macédoine

J'adore cette terrine, mais je ne la fais que quand on reçoit du monde sinon personne n'aime le thon chez moi :(

DSCN4506

 

Pour un moule à cake :

- un grosse boîte de thon naturel

- 1 boite de macédoine

- 100g de gruyère râpé

- 2 c à s de chapelure

- 200g de crème épaisse

- 4 oeufs

- sel, poivre, persil

 

Préchauffer le four à 200°C.

Battre les oeufs et la crème. Ajouter le thon égouttée et émietté, la macédoine égoutée, le gruyère et la chapelure. Bien mélanger.

Assaisonner, et mettre du persil selon les goûts.

Verser dans un moule beurré ou en sillicone et enfourner pour 50 minutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam j'imagine comme ce doit être bon bien frais merci miss bonne soirée bises !
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 454
Publicité