750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
15 septembre 2013

Crackers apéro tomates gruyère

J'ai voulu tester cette petite recette reçue avec mon colis des mini pâtisseries. Comme d'hab' j'ai modifié quelques petites choses^^ mais c'était vraiment bon, on avait l'impression d'un petit côté feuilleté.

DSCN4881

DSCN4885

Pour une quarantaine de biscuits

- 150g de farine

- 70g de margarine

- 100g degruyère râpé

- 70g de sauce tomate

- herbes de Provence

 

Mettre la farine et la margarine dans un saladier. Travailler du bout des doigts.

Ajouter le gruyère bien "démêlé" puis la sauce tomate et les herbes de Provence.

Travailler la pâte pour avoir une boule homogène et la placer minimum 30 minutes au frais.

Préchauffer le four à 180°C.

Sur un plan de travail fariné, étaler la pâte et couper des biscuits avec un emporte-pièce.

Les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et enfourner 12 minutes.

Laisser refroidir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils ont l'air trop trop bons !!!
Répondre
S
Bonsoir miss, hummmmmmmm tes biscuits d'apéro ont l'air très appétissant je t'en chipe un hi hi ! bises
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 623
Publicité