750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
16 octobre 2013

Soupe de légumes

Allez c'est reparti pour les bonnes soupes aux légumes maison !!! 

 

DSCN5021

DSCN5022

 

Pour environ 1.5L de soupe :

- 3 grosses pommes de terre

- 1 oignon

- 1 navet

- 4 blancs de poireaux

- 6 carottes

- 1 petite branche de céleri

- 1 marmite coeur de bouillon

 

Eplucher, laver, couper (blablabla) tous les légumes et les mettre dans une grande quantité d'eau. Je n'ai pas salé, j'ai attendu de voir ce que ça donnait avec le céleri.

Faire cuire les légumes jusqu'à ce qu'ils soient bien fondants.

Mettre dans le mixer en ne mettant qu'un peu de bouillon de cuisson et commencer à mixer.

Rajouter petit à petit du bouillon pour avoir la consistance voulue. Je n'ai aps trop mixer parce que j'aime bien quand il reste des petits morceaux.

Ajouter le marmite coeur de bouillon, bien mélanger et déguster =)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummmmmmmm, moi j'ai fais un bon velouté de potiron, carottes et pommes de terre pour aujourd'hui. Au Maroc le potiron est bien orange et sucré ainsi que les carottes. Ma belle mère a adoré, je lui fais découvrir les saveurs de notre cuisine française lol
Répondre
R
super ta recette est simple et facile comme je les aime, tu as dû remarquer que je visite souvent ton blog je le trouve très intéressant , j'adore comme tu cuisines simple rapide et sûrement très bonne à bientôt de te lire hellyane
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 587
Publicité