750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
10 janvier 2014

Pâte à crêpes au yaourt nature

Une découverte et ma foi je n'en suis pas mécontente du tout. Descrêpes tout à fait légères et en plus ça m'a permis de finir mes yaourts !!

DSCN5547

Pour 12 crêpes :

- 200g de farine

- 2 c à s de sucre 

- 1 sachet de sucre vanillé

- 2 yaourts natures

- 3 oeufs

- 250 à 260 ml de lait

- 1 c à s d'huile

 

Dans le bol du robot ou à la main mélanger la farine, les sucres, les oeufs et les yaourts.

Délayer petit à petit avec le lait puis ajouter l'huile.

Bien mélanger.

Laisser reposer une petite heure.

Faire chauffer un peu d'huile dans une poêle et faire cuire les crêpes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une bonne idée pour utiliser des yaourts proches de leur date de péremption ! :)
Répondre
C
Belle version !
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 543 599
Publicité