750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
15 janvier 2014

Gâteau à la noix de coco

On le voit un peu partout ce gâteau et j'avoue qu'il me tentait bien. J'ai un peu fait avec ce que j'avais donc j'ai remanié les proportions de différentes recettes

DSCN5562

DSCN5567

Pour 8 à 10 personnes :

-125g de noix de coco

- 35g de maïzena

- 2 oeufs

- 20cl de lait

- 13cl de crème liquide

- 260g de lait concentré sucré

- 1 grosse c à s de sucre glace

- 100g de chocolat et 8cl de crème liquide pour le glaçage

 

Préchauffer le four à 170°C.

Dans un saladier mélanger la mazena, le sucre glace et le lait¨. Puis ajouter le reste petit à petit en mélangeant bien.

Verser dans un moule à cake en sillicone et faire cuire 1h20 au bain-marie.

LAisser refroidir avant de démouler.

Mettre un peu au frais.

Faire bouillir la crème et verser sur le chocolat en morceaux. M2langer à la spatule et napper le gâteau.

Remettre au frais.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum avec le petit glacage chocolat qu'elle gourmandise
Répondre
A
hum avec le petit glacage chocolat qu'elle gourmandise
Répondre
A
hum avec le petit glacage chocolat qu'elle gourmandise
Répondre
A
hum avec le petit glacage chocolat qu'elle gourmandise
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 454
Publicité