750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
23 mars 2014

Gougères chorizo / fromage

Voilà encore une autre recette aujourd'hui pour un Tour en cuisine.

Bon elles ne sont pas très belles mais alors très bonnes : avec ces gougères Je participe au tour trop chou !

 

Un tour en cuisine

 

20140322_112940

 

Pour une 20taine de gougères :

- 125ml de lait

- 1 c à s de beurre

- 75g de farine

- 2 oeufs

- 50g de chorizo

- 1 poignée de gruyère râpé

- 1/4 crottin de chèvre

- sel, poivre

 

Couper le chorizo en tout petits dés.

Préchauffer le four à 180°C.

Dans une casserole porter l'eau, le beurre et le sel à ébullition.

Hors du feu ajouter la farine d'un coup puis remettre quelques minutes sur feu doux pour que la pâte se décolle des parois.

Incorporer les oeufs un par un en mélangeant bien à chaque fois puis le gruyère, le chèvre en petits morceaux et le poivre.

Bien mélanger.

Sur une plaque couverte de papier cuisson, faire des petites boules à l'aide de 2 cuillères.

Enfourner 20 minutes environ.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi ,j'ait fait des éclairs au chocolat pour ce tour et en les mangeant çà a donné à mon mari des envies de gougères au fromage !!!!!!! et au chorizo, çà doit être trop bon ( on est très fan de chorizo à la maison )
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 454
Publicité