750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
7 avril 2014

Fondant à la compote de pommes

Plusieurs fois j'ai été intrigué par ce gâteau, et aujourd'hui en feuilletant dans mes recettes je me suis dit que c'était l'occasion : simple, rapide... et ultra bon !!!!!

DSCN5919

Pour 6-8 personnes :

- 3 pots de 100g de compote de pommes allégées (300g quoi ^^)

- 100g de beurre

- 1 oeuf

- 75g de sucre

- 175g de farine

- 1/2 sachet de levure

 

Préchauffer le four à 200°C.

Faire fondre le beurre au micro-ondes.

Fouetter ensuite avec le sucre. Ajouter l'oeuf, la farine et la levure.

Bien mélanger puis incorporer la compote.

Beurré et fariné un moule à manquer et enfourner 30 minutes.

 

Une véritable tuerie, si j'ai le temps de prendre une part en photo pour vous montrer la texture je le ferai !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Humm, pourquoi pas ? je prends note.
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 454
Publicité