750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
15 avril 2014

Escalopes panées estivales

Ce n'est pas bien compliqué mais qu'est-ce qu'on se régale !!! Je suis une mordue des saveurs méditerranéennes alors dès que j'en ai l'occasion j'en profite ! A petite dose parce que mes parents ne sont pas forcément très fan^^

DSCN5935

DSCN5939

Pour 2 personnes :

- 2 escalopes de veau

- 1 oeuf

- 1 cc d'ail en poudre

- 4 cs de chapelure

- 1 cs de persillade provençale

- 1 pincée de gruyère râpé

- farine

- huile

 

Mixer le gruyère.

Dans 3 assiettes creuses différentes mettre la farine, dans une autre l'oeuf battu avec l'ail et enfin dans la dernière la chapelure, le gruyère et la persillade.

Bien farine les escalopes, puis les tremper dans l'oeuf et rouler généreusement dans la chapelure.

Mettre un peu au frais pour que la chapelure "prenne".

Faire chauffer une bonne dose d'huile dans une poêle à feu doux.

Mettre les escalopes et faire cuire environ 5 minutes de chaque côté.

Attention la chapelure brûle vite (un peu le cas de ma 1ère escalope^^ ) .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 454
Publicité