750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
23 avril 2014

Quiche jambon mozzarella

C'était la course aujourd'hui ! On improvise avec ce qui reste dans le frigo et c'est partiiii !!! La mozza donne une texture vraiment fondante c'est trop bon ! ^^

 

DSCN5954

 

Pour 6-8 personnes:

- 1 pâte brisée

- 150g de dés de jambon

- 1 boule de mozzarella

- 20cl de crème liquide

- 4 oeufs

- sel, poivre, muscade

 

Préchauffer le four à 190°C.

Garnir un moule à tarte avec lapâte et la piquer à la fourchette.

Déposer les dés de jambon et la mozzarella coupée en dés.

Dans un saladier battre les oeufs, la crème avec le sel, le poivre et la muscade.

Verser cette préparation sur le fond de pâte et enfourner environ 40 minutes (chaleur tournante pour moi)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ya tout ce que j'aime dans cette quiche !!!!!!!!!
Répondre
S
te donne mon adresse de mon blog c'est sophie 230skiperock.com<br /> <br /> <br /> <br /> sophie230.skyrock.com
Répondre
S
bonjour lulu,<br /> <br /> j'aime bien tes recettes mais pense à mettre une petites part dans une assiette individuelles, merci à toi c'est juste histoire d'avoir envie de faite ta recette !<br /> <br /> merci, voila bisous sophie
Répondre
C
Tout comme j'aime !
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 657
Publicité