750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
27 août 2014

Nouveau Partenaire : Eyguebelle

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire. Je suis vraiment très contente qu'ils aient accepté.

20140827_175006

Eyguebelle est un domaine de la Drôme provençale. Riche de son passé et de son ancrage régional, EYGUEBELLE cultive des valeurs fortes :
          • Savoir faire artisanal,
          • Authenticité du goût,
          • Passion du métier,
          • Exigence,
          • Art de vivre

On y trouve des produits variés tels que sirops, liqueurs et apéritifs.

D'ailleurs aujourd'hui j'ai reçu un très joli colis qui contenait :

- de la liqueur de châtaigne

- du sirop de fraises de Carpentras

- du sirop de pêche d'Avignon

- du sirop de basilic

- du Pastis aux épis

- de la Melonnade.

Le tout accompagné d'un petit livret de recette.

Il me tarde d'essayer tout ça!

Merci encore à eux !!!

eyguebelle-logo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
whaouuuu que de bons produits .. tu vas pouvoir en faire des recettes avec :)
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 623
Publicité