750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
22 septembre 2014

Moelleux vanille-fraise

C'est en me baladant sur le beau blog de Syssie que j'ai été tenté par cette recette ! en plus c'était une bonne occasion pour moi d'utiliser le sirop de fraise de Carpentras envoyé par mon partenaire EYGUEBELLE :) J'ai divisé ses proportions par 2 afin de faire des mini bouchées. 

20140922_110904

20140922_111102

Pour une 20taine de mini bouchées :

- 38g de beurre moi

- 2 oeufs

- 37g de sucre

- 88g de farine

- 1/2 sachet de levure chimique

- 5cl de crème liquide

- colorant rouge

- 1 petite cc d'arôme de vanille

- 2cs de sirop de fraise de Carpentras

 

Préchauffer le four à 180°C.

Fouetter les oeufs et le sucre. 

Ajouter alors le beurre mou, la farine et la levure. Bien mélanger.

Ajouter alors la crème, bien mélanger de nouveau et séparer la préparation en 2..

Dans une moitié mettre l'arôme de vanille, dans l'autre mettre le colorant et le sirop.

Prendre une petite cuillère de chaque et mettre en même temps dans les moules.

Enfourner pour 12 minutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'ai mise à l'honneur sur mon blog pour te remercier.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Bravo et merci de tester ma recette .<br /> <br /> bonne soirée et @bientôt pour de nouvelles aventures culinaires
Répondre
J
Ils sont à croquer tes jolis moelleux à vanille-fraise, bravo !!!!!!!
Répondre
V
Humm, sa doit être bon, j'aime bien le moule que tu as choisi, les petits ours, sa fait vraiment des mini bouchées, sait tentant.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
V
Rho tes moelleux doivent être trop bon et bien parfumé !!!!!!!
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 657
Publicité