750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
29 novembre 2014

J'ai testé : le moelleux au chocolat de mon partenaire Marie Morin

En effet, il y a quelques jours je vous présentais mon nouveau partenaire Marie Morin qui m'a gentiment envoyé des bons de réduction pour pouvoir goûters à leurs desserts et yaourts.

J'ai donc commencé par un grand classique, accompagnée de ma soeur : c'est ue vraie addicte des gâteaux au chocolat :p 

20141128_140137 (2)

 

Pour commencer on enlève l'opercule et on le apsse quelques secondes au micro-ondes.

Déjà là, il y a l'odeur : ça sent boooon !!! 

Et après on goûte ! Vraiment très bon. Contrairement à d'autres moelleux que l'on pourrait acheter dans le commerce, celui-ci est différent.

Le goût du chocolat est bien présent et la texture n'est pas pâteuse. Ce n'est pas lourd du tout c'est même fondant, aérien en bouche.

Un vrai régal, je vous le conseil donc ! 

Pour ma part j'en racheterai ! 

Marie Morin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne base on est proche d’un excellent moelleux au chocolat mais il y a trop d’œufs et de sel.
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 623
Publicité