750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
18 décembre 2014

Nouveau partenaire : Bjorg

Voici mon nouveau partenaire : Bjorg.

En effet j'ai reçu un colis ce matin auquel je ne m'attendais absolument pas ! J'avais proposé un partenariat en juillet sans conviction et en fait ça a marché ! 

Je suis vraiment très contente ! Merci à eux ! :)

logo_v2

20141218_194533

La marque Bjorg est née dans les années 80 en offrant pour la 1 ère fois en France des produits biologiques dans les grandes et moyennes surfaces.

Elle choisit des ingrédients riches en nutriments et les associe afin de proposer un équilibre nutritionnel intéressants.

La marque est la première à faire découvrir les galettes de riz ou encore du thé vert équitable par exemple.

Bjorg a alors fondé le concept de Bio-Nutrition.

 

Dans mon colis j'avais :

- 1 paquet de fourrés citron bio

- 1 boîte de palets céréales et lentille curry bio

- 1 boisson gourmande amande et caramel salé bio

Publicité
Publicité
Commentaires
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 454
Publicité