750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
28 décembre 2014

Terrine de haricots verts

Voici une terrine bien fraîche pour un soir et pour ceux qui aiment les haricots verts évidemment ! :) J'avais déjà fait cette recette il y a quelques années et elle a eu autant de succès. Et en plus, c'est rapide !!

DSCN4451

 

Pour un moule à cake : 

- 1 grosse boîte haricots verts
- 5 oeufs
- 350g de crème légère épaisse
- 2 c à s de farine
- 1 c à s de chapelure
- 100g de gruyère râpé
- sel, poivre, ail et persil
 
Préchauffer le four à 180°C.
Egoutter les haricots.
Dans un saladier mélanger les oeufs avec la crème et la farine. Ajouter le gruyère, sel, poivre, ail et persil. Bien mélanger de nouveau.
Dans un moule à cake disposer les haricots verts horizontalement et verser la préparation dessus. Bien remuer le plat pour que la préparation soit bien répartie.
Enfourner 40 minutes environ.
Servir bien frais.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore le visuel de cette terrine! je n'en ai jamais goûté mais je suis certaine d'aimer! bonne journée
Répondre
M
Une bonne terrine de légumes, super sympa !<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 543 599
Publicité