750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
15 janvier 2015

Fromage ail et fines herbes

Une recette super trouvée sur le blog la Cachina que je remercie vraiment ! C'est une excellente façon de passer des yaourts et c'est bien plus sain ! J'ai suivi sa recette à la lettre sauf que je n'avais que 5 yaourts, mais le résultat est vraiment une tuerie !! :)

20150113_184236

 

Pour 3 petits fromages :

- 5 yaourts

- 1cc de sel fin

- 1 cc d'ail lyophilisée

- 1cc de persil lyophilisé

- 1 cs de ciboulette lyophilisée

 

Mettre les yaourts dans un saladier. Commencer par mélanger avec l'ail et le sel puis finir par ajouter le persil et la ciboulette.

Mettre une passoire au-dessus d'un autre saladier assez haut et déposer dedans à mouchoir ou un tissu à toutes petites mailles.

Verser la préparation dedans et laisser dans le frigo pendant 18h.

Mouler ensuite les fromages dans des petits emporte-pièce par exemple en mettant du papier sulfu autour pour faciliter le démoulage.

Remettre au frais, absorber de temps en temps l'eau qui coule encore un peu avec du papier absorbant et démouler.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Faut vraiment que j'essaie parce qu'ici le fromage ail et fines herbes on kiffe!
Répondre
T
Ho je n'aurais jamais pensé à en faire moi même, c'est une super idée !
Répondre
T
Rien de mieux que du fait maison ! Ils ont l'air délicieux :)
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 657
Publicité