750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
20 janvier 2015

J'ai testé : le Riz au lait de mon partenaire Marie Morain

Comme je l'avais dit j'ai recu de mon partenaire Marie Morin quelques bons de réductions afin de tester leurs produits. Pour l'instant j'ai testé le Moelleux au chocolat et le crumble aux pommes et caramel beurre salé : je n'ai pas été déçu et encore moins avec ce dessert !! Je suis vraiment fan de vanille et là on retrouve vraiment le bon parfum de la famille de Madagascar. Un riz au lait bien crémeux qui rappelle ceux de mon enfance... J'adore. 

Merci encore à Marie Morin ! 

20150115_175055

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne connais pas ces produits mais le packaging est plaisant ! biz
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 543 599
Publicité