750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
9 février 2015

Rochers coco

Une recette pratique pour utiliser une boîte de lait concentré sucré ouverte, rapide et c'est tellement bon ... Miam !! 

DSCN6474

 

Pour 14 rochers :

- 1 blanc d'oeuf

- 125g de noix de coco râpée

- 1/2 boîte de lait concentré sucré soit 200g

 

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger tous les ingrédients.

Mettre quelques minutes au frais et former des boules sur une plaque couverte de papier cuisson.

Enfourner 12 minutes et laisser refroidir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A croquer !
Répondre
T
Une recette que je fait assez souvent tellement j'aime les rocher, je met des pépites de chocolat ou une fois cuit je les trempe à moitié dans du chocolat fondu mmm....trop bon.
Répondre
V
Magnifiques ces rochers coco, j'adorrrrrre la noix de coco.
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 657
Publicité