750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
1 mars 2015

Muffins à la danette choco-noisette et éclats de truffes

C'est tout simple ! Il me restait des danettes dont la date était dépassée et j'ai des paquets de truffes de Noël entiers encore... Pour cette version j'ai utilisé des truffes aux éclats de caramel salé, troooooppp booooonn ! :)

20150228_194905

20150228_201257

Pour 5 muffins :

- 2 danettes choco-noisettes (mais évidemment ça marche avec toutes les versions)

- 3 oeufs

- 2 pots de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 1 pot de sucre

- 1/2 pot d'huile

- 5 truffes

 

Préchauffer le four à 190°C.

Dans un saladier mélanger tous les ingrédients ensemble sauf les truffes.

Beurrer et fariner des ramequins et verser la préparation dedans.

Sur le dessus de chaque muffins couper 1 truffe en morceaux.

Enfourner pour 30 minutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellente idée !! Je n'aurais jamais pensé faire des muffins avec de la Danette ... mais maintenant je vais devoir tester :)
Répondre
D
Hum une belle tuerie, j'adore l'idée
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 543 599
Publicité