750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
25 mars 2015

Yaourts au caramel beurre salé

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas sorti ma yaourtière ! J'ai utilisé le caramel au beurre salé que j'ai reçu de mon partenaire Régilait. 

20150324_110118

 

Pour 7 pots :

- 1 litre de lait entier

- 1 sachet de ferments lactiques

- 4 cs de lait en poudre Régilait

- du caramel beurre salé Régilait

 

Dans le fond de chaque pot mettre une couche de caramel beurre salé.

Dans un saladier fouetter ensemble le lait, le sachet de ferments et le lait en poudre.

Verser dans les pots et mettre en yaourtière 10h (à ajuster selon les yaourtières, la mienne est franchement pas terrible)

bpm

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est tellement agréable de faire ses yaourts!
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 623
Publicité