750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
31 juillet 2015

Pâtes au saumon

Encore une recette de pâtes ?! Et oui mais aujourd'hui je participe à une escapade en Cuisine dont le thème était "Mets la main à pâte".

J'ai choisi cette recette toute seule mais tellement bonne pour la bonne raison que je n'en ai jamais fait étant donné que personne n'aime le saumon chez moi ! J'ai donc décidé de me faire plaisir en faisantla recette de Delphine. Je me suis régalée !!

Allons voir ce qu'a fait Shakotte !!

20150729_194602

Pour 1 personne :

- 50g de penne

- 40g de saumon fumé

-1 cs de crème fraîche

- des petites crevettes

- sel (juste pour l'eau des pâtes)

- basilic

 

Faire cuire les pâtes dans de l'eau boullante salée pendant dix minutes. Les égoutter.

Mettre une noisette de beurre dans la casserole, ajouter les pâtes, le saumon coupé en petits morceaux ainsi que les crevettes et la crème.

Bien mélanger et remettre une minute sur feu doux.

Servir avec du basilic dessus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un plat très bon
Répondre
V
Je n'ai jamais pensé a y ajouter des crevettes, c'est une bonne idée !!<br /> <br /> Et si tu aimes les partages et les abricots, n'hésite pas à nous rejoindre dans ce défi dont je suis la marraine pour cette édition<br /> <br /> http://www.vagabondagesdeviane.fr/2015/07/defi-culinaire-5_28.html<br /> <br /> Je compte sur toi ...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Un plat dont je raffole!
Répondre
C
Tout simple mais c'est un plat que je fais souvent à la maison, avec toujours le même succès...
Répondre
D
Merci Ludivne pour ta confiance<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 454
Publicité