750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
7 août 2015

Oeuf au plat à la tomate

C'est quelque chose de super simple à réaliser mais que j'aime énormément ! J'en mangeais souvent quand j'étais plus petite et là, ayant des tomates et des oeufs dans le frigo ça été une belle occasion !.

 

20150806_195441

Pour 1 personne :

- 1 ou 2 oeufs

- 4 petites tomates ou 2 normales

- ail, persil, sel, poivre

- 1 filet d'huile

- 1 peu d'eau

 

Couper les tomates en morceaux et les mettre dans unepoêle avec un peu d'huile.

Dès que ça commence à accrocher un peu, ajouter de l'eau et laisser cuire sur feu doux jusqu'à ce qu'elles soient en "bouillie".

Ajouter l'ail, le persil et assaisonner en sel et en poivre.

Casser alors l'oeuf dessus et laisser cuire jusqu'à ce que le blanc soit cuit.

Servir aussitôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une bonne idée, pour un repas du soir avec une salade!
Répondre
C
Tout ce que j'aime !
Répondre
F
Super simple mais pour mes repas du midi cela m'irait parfaitement.<br /> <br /> Bon dimanche. FLaure
Répondre
V
Humm la photo donne envie.....<br /> <br /> Belle journée et un joyeux anniblog, 2 ans.
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 694
Publicité