750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
23 août 2015

Quiche lardons et oignons frits

Depuis que j'ai testé ces petits oignons frits, je ne m'en lasse pas ! Et ce soir, par cette chaleur je les ai ajoutés à mes lardons pour faire une quiche, accompagnée d'une salade verte :)

 

20150821_190449

Pour 6-8 personnes :

- 1 pâte brisée

- 150g de lardons

- 50g d'oignons frits

- 2cs de moutarde

- 70g de gruyère râpé

- 4 oeufs

- 20cl de crème légère épaisse

- 100ml de lait

- sel poivre

 

Préchauffer le four à 190°C.

Dans un saladier battre les oeufs, le lait, la crème, le sel et le poivre.

Foncer un moule à tarte avec la pâte brisée. Piquer à la fourchette.

Etaler de la moutarde sur le fond et déposer les lardons, les oignons frits et le gruyère.

Verser la préparation à base de crème sur le tout et enfourner pour 40 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 504
Publicité