750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
11 novembre 2015

Verrines fromage blanc, caramel beurre salé

J'ai depuis quelques temps un pot de caramel beurre salé dans mon placard. J'ai testé cette recette toute simple qui a bien plu à la fin du repas =) 

20151109_211647

Pour 4 verres :

- 300g de fromage blanc

- 3 oeufs

- 50g de sucre

- 12 galettes bretonnes

- 8 grosses cc de caramel beurre salé

 

Mélanger le fromage blanc avec les jaunes d'oeufs et le sucre.

Monter les blancs en neige bien fermes et les incorporer délicatement au fromage blanc.

Ecraser grossièrement les biscuits. En mettre un peu dans le fond des verrines puis une cc de caramel puis de la préparation.

Recommencer une nouvelle fois ces opérations et terminier par des biscuits.

Mettre au frais 2h minimum.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir de caramel beurre salé à la maison... mais ce n'est que partie remise ; cette verrine a l'air tellement bonne ! bonne soirée.
Répondre
M
Avec du caramel, je ne peux qu'aimer, c'est mon péché mignon!
Répondre
C
Très sympa !
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 587
Publicité