750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
30 novembre 2015

Rochers coco

Aujourd'hui je participe une nouvelle fois à une Escapade en Cuisine dont le thème du mois était les mignardises.

Je devais choisir une recette chez Christine et c'est Boomy qui venait piocher chez moi !

Nous avons mangé de délicieux rochers =) 

20151130_195632

Pour 8 rochers :

- 100g de noix de coco râpée

- 1 oeuf

- 80g de sucre

- 1sachet de sucre vanillé

- 1 pincée de sel

 

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger tous les ingrédients secs ensemble.

Ajouter l'oeuf et bien l'incorporer.

Former de belles boules bien homogènes et les déposer sur une plaque couverte de papier cuisson. Enfourner pour 15 minutes et laisser complètement refroidir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super ces rochers on n'a juste envie de les croquer....<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
un excellent choix !!<br /> <br /> miam !!
Répondre
M
moi aussi j'adore ça ! ils sont bien dodus ! miam miam !
Répondre
K
Des rochers qui ont toujours du succès. Ils font partie des mes gourmandises préférées.<br /> <br /> Belle escapade.
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 543 634
Publicité