750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
28 janvier 2016

Pilons de poulet croustillants

Le poulet c'est trop bon !! C'est en voyant une vidéo sur youtube que j'ai eu envie d'en faire. Bon, je n'ai pas de quantités exactes mais chacun adapte comme il veut !

20160126_184148

20160126_185537

Pour 2 personnes :

- 4 pilons de poulet

- farine

- sel, poivre

- oignons frits ou séché, ail séché

- paprika

- 1 oeuf

- du lait

- de l'huile

 

Mélanger la farine avec le sel, le poivre, les oignons, l'ail et le paprika ensemble dans une assiette creuse.

Dans une autre assiette battre ensemble l'oeuf avec du lait.

Tremper chaque pilon de poulet dans le mélange oeuf+ lait puis dans les poudres sèches.

Recommencer une fois.

Réserver au frais 30 minutes (pas obligatoire).

Faire chauffer une belle quantité d'huile dans une sauteuse. Faire cuire les pilons de poulet une quinzaine de minutes en les retournant souvent.

LEs déposer sur du papier absorbant pour retirer l'excès de graisse et servir avec une bonne mayo maison !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mmm............ je salive, ça ma l'air trop bon.
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 454
Publicité