750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
24 mars 2016

Roulé de pain de mie pané façon hot dog

Voilà quelque chose de bien agréable à servir pour l'apéro, simple et qui régale tout le monde. MErci à ma copinautre Virginie (Ca ne sent pas un peu le brûlé là? ) d'avoir partagé son idée !!! 

20160320_115649

20160320_120145

Pour 6 mini hot-dog :

- 2 tranches de pain de mie

- 2 saucisses knackis

- du ketchup

- du gruyère râpé

- 1 oeuf

- de la chapelure

- de l'huile

 

Oter la croûte du pain de mie

Etaler les tranches au rouleau et les garnir de ketchup. PArmer d'un peu de gruyère, déposer une saucisse sur chaque tranche et rouler délicatement, c'est fragile ! Pour ma part j'ai ensuite serré les rouleaux dans du film et entreposer quelques minutes au frais.

PEndant ce temps battre l'oeuf dans un petit bol. Mettre de la chapelure dans un autre.

Ressortir les rouleaux du réfrigérateur et les couper en 3.

Les passer successivement dans l'oeuf battu puis dans la chapelure.

Faire chauffer de l'huile dans une poêle et les faire dorer, Attention que l'huile ne soit pas trop chaude sinon ça crame!! 

Déposer sur du papier absorbant et déguster !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ça change !
Répondre
V
Chouette idée, belle recette.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
V
Et je te chipe ta photo pour la mise à l'honneur !! et merci pour le lien !!!
Répondre
V
Rho, si j'avais tous les ingrédients, j'en aurais refait de suite !! c'est trop bon !! et j'adore ton ajout de ketchup dedans !!!!
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 587
Publicité