750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
14 avril 2016

Croque monsieur champignons poulet

Il y a quelques temps j'avais aperçu cette recette sur le net avec des champignons. Comme il me restait quelques aiguillettes de poulet je les ai incorporées avec et c'était bien bon ! Pour le soir avec une petite salade... :)

20160412_190054

Pour 2 croques monsieur :

- 4 tranches de pain de mie (complet pour moi)

- environ 150g de champignons en boîte

- 4 aiguillettes de poulet

- 2 oeufs.

- du gruyère râpé

- beurre

- sel, poivre

 

Couper les aiguillettes en dés. Egoutter les champignons. Battre les oeufs en omelette.

Faire revenir le poulet et les champignons dans une poêle avec du beurre. Une fois que les champignons ont rendu toute leur eau, ajouter les oeufs battus et faire cuire sur feu doux sans cesser de remuer.

Saler, poivrer.

Beurrer deux tranches de pain de mie. Par dessus mettre la préparation précédente et parsemer de gruyère râpé.

Refermer avec une tranche de pain de mie, appuyer légèrement. Beurrer.

Faire cuire au grill.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une variante bien appréciee<br /> <br /> je partage sur mon blog
Répondre
F
Avec une salade verte, voici le genre de repas que nous aimons le soir "d'urgence". Je garde précieusement.<br /> <br /> Bon dimanche, FLaure
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 454
Publicité