750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
17 avril 2016

Feuilletés épinards chèvre

Me voilà repartie à faire des réserves pour mettre dans le congélateur pendant que j'ai un peu de temps... 

20160414_132618

20160414_140103

Pour 2 feuilletés : 

- 1/2 pâte feuilletée

- 2 galets d'épinards en branches surgelés

- 1cs de crème fraîche

- 1 poignée de gruyère râpé

- 2 rondelles de chèvre

- sel, poivre

 

Préchauffer le four à 180°C.

Faire cuire les épinards comme indiqué sur le paquet. Les égoutter.

Dans un bol, les mélanger avec la crème, le sel, le poivre et le gruyère râpé.

Couper la pâte de façon à faire 2 rectangles. Déposer de la farce au milieu. Couper les rondelles de chèvre en 2 et les déposer sur le dessus de la préparation aux épinards. Refermer les feuilletés, les souder avec les dents d'une fourchette.

Enfourner pour 30 minutes environ.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'etait la premiere fois que je goutais des feuilletés aux épinards, je me suis bien régalé<br /> <br /> je partage la recette sur mon blog va y faire un tour
Répondre
V
Tu es à l'honneur sur mon blog aujourd'hui : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2016/04/20/32986621.html
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 543 634
Publicité