750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
25 août 2016

Lasagnes pesto, chèvre épinards

J'ai mangé il y a quelques temps dans un super resto italien et leurs lasagnes m'ont vraiment marqué. J'ai donc voulu les refaire à la maison et cela a été une belle réussite !! 

20160823_104259

20160823_112158

Pour 2 personnes :

- 6 plaques de lasagnes

- 500g d'épinards surgelés

- 500ml de béchamel maison environ

- 10 tranches de bûche de chèvre

- 3cs de pesto vert

- du gruyère râpé

- des noisettes de beurre

 

Préchauffer le four à 190°C.

Faire cuire les épinards. Egouetter s'il y a trop de jus.

Préparer alors la béchamel et en réserver 1/4 que l'on poivre et sale. Dans les 3/4 restant incorporer le pesto.

Dans un plat allant au four, mettre une fine couche de béchamel au pesto.

Déposer dessus les feuilles de lasagnes puis une couche de béchamel au pesto, la moitié des épinards et 5 rondelles de chèvre. Recommencer une fois cette opération. Terminer par les feuilles de lasagnes. Couvrir de la béchamel "nature" et parsemer généreusement de gruyère.

Mettre quelques noisettes de beurre dessus et enfourner 30 minutes environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J’étais fan des lasagnes chèvre épinard pesto de Del Arte et ils les ont arrêtées. Je suis tombée sur votre recette en cherchant quelque chose de ressemblant. Testées et approuvées hier, un délice ! J’ai juste mis un peu plus d’épinards et du parmesan sur le dessus au lieu du gruyère râpé. Merci beaucoup nous nous sommes régalées !
Répondre
L
ça a l'air super bon. Moi je recherche à faire les lasagnes de la pizzeria del arte. Est-ce celles là ?
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 417
Publicité