750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
27 octobre 2016

Gratin express courgette, poivrons, oignons et chorizo

Depuis que j'ai changé de boulot je suis contrainte d'emmener ma "gamelle" tous les midis et autant qu'au moment de la préparer l'inspirationn'y est pas toujours. Alors souvent ça se finit avec des mélanges de tout ce qui traine. Je n'ai donc pas de quantités exactes...

20161023_175106

Ingrédients

- de la courgette en rondelles

- quelques dés de poivrons rouges

- 4-5 lamelles de chorizo

- 1/4 d'oignon

- 1 cs de crème fraîche

- du gruyère râpé

- sel et poivre et basilic

 

Faire cuire la courgette, les poivron, l'oignon dans une casserole d'eau bouillante salée.

Pendant ce temps préchauffer le four à 200°C. 

Une fois les légumes cuits, bien les égoutter. Ajouter la crème ainsi que le chorizo et ajuster l'assaisonnement.

Parsemer de gruyère. Enfourner pour faire légèrement dorer.

A la sortie du four, saupoudrer de basilic.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un joli plat qui conviendrait très bien à la maison!<br /> <br /> bon we
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 623
Publicité