750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
1 novembre 2016

Wraps carbonara comme une calzone

Lorsque j'ai vu la recette des wraps carbo chez Céline, j'ai tout de suite voulu tester ! Et comme je suis fan de calzone je les ai préparés de la même façon.Trooooop bon ! 

 20161030_174328

20161030_174749

Pour 2 personnes:

- 2 galettes de maïs

-1/2 oignon

- 100g de lardons

- crème fraîche

- gruyère et parmesan

 

Eplucher et émincer finement l'oignon. Le faire revenir dans une poêle avec les lardons jusqu'à ce que ce soit légèrement coloré.

Tartiner chaque galette de crème fraîche. Sur la moitié déposer des lardons et des oignons. Parsemer de gruyère.

Replier en 2 comme des calzone et remettre un peu de crème dessus. Saupoudrer de parmesan.

Enfourner une dizaine de minutes au four préalablement chauffé à 200°C puis quelques minutes sous le grill pour faire dorer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça devait être très bon!!<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 454
Publicité