750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
7 novembre 2016

Mini crêpes bolognaise

Bientôt une semaine que je n'ai pas publié! On a fêté les 20 ans de ma soeur, ça a demandé pas de préparation du coup pas vraiment le temps d'être sur le blog... Aukourd'hui je vous propose un petit apéro sympa avec un reste de pâte à crêpes salées.

20161029_182347

Ingrédients :

- des crêpes salées

- un reste de bolognaise maison

- du parmesan

 

Prendre une crêpe. Couper des bandes. Dans le coin déposer une cuillère à café de bolognaise et plier façon samoussa.

Les déposer dans un plat allant au four et parsemer de parmesan.

Passer quelquess minutes sous le grill et déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup l'idée,
Répondre
D
Excellente idée !
Répondre
V
Sympa j'aime l'idée de faire des samoussas avec des crêpes !
Répondre
T
l'idée est à retenir!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 454
Publicité