750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
6 janvier 2017

Verrine aux 2 saumons

Recette pour l'apéro qui arrive un peu tard après les fêtes mais vraiment c'est un régal ! Je l'ai repéré sur le net mais je ne sais plus trop où !

20161227_170129

 

Pour une vingtaine de verrines :

- 2 pavés de saumon surgelé

- 3 à 4 tranches de saumon fumé

- une dizaine de mini blinis

- 250g de mascarpone

- 3 oeufs

- sel, poivre, ciboulette

- huile d'olive

 

Couper les pavés de saumon en dés. Les faire revenir quelques minutes dans l'huile d'olive et réserver.

Mélanger le mascarpone avec les jaunes d'oeufs d'oeufs.

Battre les blancs en neige assez ferme et les incorporer à la préparation précédente en mélangeant délicatement. Saler, poivrer et ajouter la ciboulette.

Dans chaque verrine, déposer 1/2 blinis coupé en petits morceaux. Déposer ensuite des dés de saumon frais puis la préparation au mascarpone et enfin une petite lamelle de saumon fumé.

Réserver au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa ta verrine !!<br /> <br /> Je passe chez toi pour te présenter mes meilleurs vœux pour 2017 : santé, bonheur et surtout plein de gourmandise.
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 623
Publicité