750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
31 janvier 2017

Tarte tomate et Saint Nectaire

Et oui nous sommes le 31, encore un mois de terminé et c'est le jour de publier l'Escapade en Cuisine dont le thème était Quiche, tarte, tourte en version salée.

Je devais piocher une recette chez Natly et c'est Isabelle qui devait choisir une recette sur mon blog. 

Nous nous sommes vraiment régalés ! 

20170130_114142

Pour 6 personnes :

- 1 pâte brisée

- 2 belles tomates

- 400g de saint nectaire

- moutarde

- poivre et paprika

 

Préchauffer le four à 220°C.

Etaler la pâte brisée dans un moule et piquer à la fourchette. Etaler de la moutarde.

Déposer des lamelles de saint nectaire (pour ma part j'ai gardé la croûte) puis les rondelles de tomates.

Poivrer et saupoudrer de paprika.

Enfourner une trentaine de minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Humm, tu as fait un excellent choix. Elle doit être super bonne cette tarte
Répondre
C
voilà un très bon choix gourmand<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Merci pour ce choix, je suis contente que vous vous soyez régaler ;)<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Mhuuumm!! Tout pour me plaire!
Répondre
M
Une tarte bien gourmande ! Bonne journée
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 454
Publicité