750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
15 décembre 2013

Boulettes de viande

Voici la recette que j'ai choisi sur le blog Les festins du quotidien chez qui je devais piocher pour ma participation à Un Tour en Cuisine. 

 

Un tour en cuisine

 

J'ai fait presque tout pareil à l'exception d'une ou deux petites choses =)

 

Et c'est le blog Chez Ale qui devait piocher une recette chez moi ! Nous verrons ce qu'elle a choisi =)

DSCN5401

DSCN5402

Il nous faut :

- 375g de viande hâchée

- 1 petit oignon

- 1 oeuf

- 1 cc de thym

- 1cc d'origan

- 1cc de concentré de tomate --> 1cc de ketchup

- 1 cc de moutarde

- 4 c à s de chapelure

- 60g de feta --> 60 de gruyère râpé

 

J'ai commencé par mixer le gruyère pour avoir une poudre.

Mélanger tous les ingrédients ensemble puis laisser reposer au frais.

Former ensuite des boules selon la taille que vous voulez.

Faire fondre du beurre dans une poêle et faire dorer les boulettes puis laisser cuire quelques minutes à feu doux.

 

 

Pour ma part j'ai pû faire 25 boulettes. Et vraiment cette recette a plu à tout le monde ! Vraiment ravie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 961
Publicité