750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
23 mars 2014

Tarte aux pommes et amandes

C'est aujourd'hui le jour d'un nouveau Tour en Cuisine.

Je devais piocher chez Virginie et c'est Némo qui doit piocher chez moi ! 

Plein de recettes me tentaient mais je me suis laisser aller vers cette tarte aux pommes ! Un vrai régal !! =) 

Un tour en cuisine

DSCN5759

 

Pour 8 personnes :

- 1 pâte feuilletée

- 3 pommes

- 100g de sucre

- 3 oeufs

- 100g d'amandes décortiquées --> 100g de poudre d'amande torréfiée quelques minutes au four

- 20cl de crème épaisse

 

Préchauffer le four à 180°C.

LAver les pommes et les couper en lamelles (en gros dés pour moi) et les disposer sur le fond de tarte.

Dans un saladier, mélanger les oeufs, la crème, le sucre et la poudre d'amande torréfiée.

Verser sur les pommes et enfourner 30 minutes (45 minutes chez moi).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rho oui, très bon choix, cette tarte est excellente et mon amie Fatima qui m'a donné la recette préférerai la tienne car elle est plus dorée ( c'est un reproche qu'elle m'a faite pour ma tarte ) !!!!! bon dimanche !!!!!!
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 899
Publicité