750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
20 septembre 2014

Filet mignon en croûte au st nectaire

Le filet mignon en croûte je crois que c'est le plat que j'adore le plus faire ! D'habitude je le fais avec du fromage râpé mais étant donné que j'avais un stock de St nectaire j'en ai profité et autant dire que c'était bien bon !

20140920_102444

20140920_112551 (2)

Pour 4 à 6 personnes :

- 1 pâte feuilletée

- 1 filet mignon

- 1 oignon

- 10 tranches fines de filet de bacon

- 175g de st nectaire environ

- sel, poivre

 

Préchauffer le four à 200°C.

Eplucher et émincer finement l'oignon. Faire revenir avec du beurre dans une poêle. Réserver et remplacer par le viande pendant 10 minutes puis remettre l'oignon.

Saler, poivrer.

Pendant ce temps, étaler la pâte feuilletée sur la plaque du four couverte de papier cuisson.

Au centre disposer les tranches de filet de bacon. Enlever la croûte du st nectaire et le couper en fines tranches.

Déposer sur le bacon puis mettre le filet mignon et enfin couvrir d'oignon.

Refermer avec la pâte feuilletée en soudant bien les bords.

Dorer à l'oeuf.

Enfourner pour 40 minutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
gourmand ton plat
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 038
Publicité