750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
9 juin 2015

Pain perdu

Un dessert qui sent bon les saveurs d'enfance !! J'ai testé cette fois une nouvelle façon de faire et ça a vraiment été un régal :)

20150608_192452

Il nous faut :

- 1 baguette

- 1 oeuf

- 100ml de lait

- 100ml de crème liquide

- 40g de sucre

- 1cc d'extrait de vanille

- un peu de beurre

- 1 peu de cassonade

 

Couper la baguette en rondelles.

Dans un saladier battre l'oeuf avec la crème, le lait et les 40g de sucre.

Tremper les morceaux de pain dans cette préparation et les laisser bien s'imbiber.

Pendant ce temps faire fondre un peu de beurre dans une poêle avec un peu de cassonade et faire caraméliser légèrement.

Faire alors dorer les morceaux de pain dedans quelques minutes de chaque côté et déposer dans une assiette.

Déguster tiède ou froid :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mmmm... du pain perdu, j'adore mais pas autant que mon neveu. J'ai justement faim je t'en pique 1 ou 2.
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 721
Publicité