750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
15 août 2013

Gâteau à la pralinoise

DSCN4512 (2)

 

Pour un moule classique :

- 200g de pralinoise

- 4 oeufs

- 120g de farine

- 50g de sucre

- 100g de beurre

-1 sachet de levure chimique

 

Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre la pralinoise avec un filet d'eau.

Ajouter alors le beurre en morceaux et bien remuer pour bien l'incorporer.

Dans un saladier battre les oeufs et le sucre afin de faire blanchir le mélange et incorporer la farine et la levure. Bien mélanger de nouveau.

Verser la préparation au chocolat sur ce mélanger. Bien l'incorporer.

Verser dans un moule beurré et fariné et enfourner pour 25 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour miss, je passe te faire un petit coucou même si je sais que tu es pas là j'espère que tes vacances se passe bien et que tu profites un maximum bisous à bientôt
Répondre
S
Y a eu un beug lol le message c enregistré en deux fois dsl miss
Répondre
S
Miam, miam il est beau ton gâteau miss au praliné en plus je craque !!!
Répondre
S
Miam, miam il est beau ton gâteau miss au praliné en plus je craque !!!
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 794
Publicité