750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
5 octobre 2014

Poêlée de légumes et pommes de terre

C'est dimanche et c'est l'heure d'un nouveau Tour en Cuisine. J'avoue que ça fait un petit moment que je n'ai aps eu le temps d'y participer...

Je devais choisir une recette sur le blog Les Recettes Dukan : ça n'a pas été très facile de choisir mais j'ai finalement décidé de jeter mon dévolu sur cette bonne poêlée :)

Allons voir ce qu'à choisi Solène du blog Miamdouceurs

 

Un tour en cuisine

 

20141003_103932

Pour 4 personnes :

- 400g de champignons surgelés

- 400g de pomme de terre --> 1 grosse de 350g

- 400g de haricots verts en conserve --> Du jardin, préalablement cuits

- 1 Kubor

- sel, poivre

- 90g de dés de jambon

- huile d'olive

 

Faire cuire les haricots dans de l'eau bouillante salée s'ils ne sont pas en conserve.

Eplucher la pomme de terre, la passer sous l'eau, la couper en rondelles et la faire cuire 10 minutes dans de l'eau bouillante.

Faire revenir les champignons dans 1cs d 'huile d'olive dans une sauteuse et quand ils commencent à rendre de l'eau ajouter le Kubor émietté.

Ajouter les haricots et la pomme de terre, faire cuire 5 minutes à feu moyen.

Ajouter la jambon, mettre un peu d'eau si nécessaire et cuire 5 minutes à feu doux.

Saler, poivrer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une délicieuse p^¨elée de légumes
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 694
Publicité