750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
4 octobre 2014

Compote de pommes à la crème de châtaigne

J'ai plein de pommes en ce moment, alors forcément je fais de la compote. Là j'ai voulu en garder quelques unes pour tester avec de la crème de châtaigne de mon partenaire EYGUEBELLE. Ma foi, c'est une belle réussite ! :) La prochaine je mettrais un peu plus encore de crème de châtaigne !!

20141004_170323

Pour 1 petit bol :

- 225g de pommes

- 1.5cs de crème de châtaigne

- 40g de sucre

- 1 filet d'eau

 

Je n'épluche pas mes pommes. Les épépiner et les couper en morceaux.

Les mettre dans une casserole avec le sucre, 1cs de crème de châtaigne et un filet d'eau.

Faire cuire sur feu moyen jusqu'à ce que les pommes soient fondantes.

PAsser au blender. Je trouvais que le goût de la châtaigne n'était pas très prononcé alors j'ai rajouté 1/2cs .

Laisser refroidir et mettre au frais.

 

eyguebelle-logo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ma belle !!comme ça doit être délicieux avec la chataigne!!!bisousss et bonne fin de soirée!
Répondre
C
Une très bonne idée, la crème de Châtaigne! Je suis sûre que c'est un Délice!
Répondre
C
Extra !
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 938
Publicité