750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
28 novembre 2014

Salade composée

Une petite salade bien gourmande ce soir puisqu'on s'est fait plaisir avec un morceau de foie gras :) J'ai également utilisé de la mayonnaise au Piment d'Espelette ainsi que la confiture de Piment doux. de mon partenaire La Maison Petricorena . Un vrai régal :)

20141128_195205

 

Je ne mets pas de proportions exactes, seulement ce qu'il y avait dans une assiette, c'est selon les goûts :) 

- de la salade verte + vinaigrette

- des dés de tomates

- des dés de jambon

- oignons émincés en petits cubes + dés de chorizo revenus ensemble dans un peu d'huile d'huile

- 1 oeuf et demi

- 1 tranche de pain de mie maison passée au grill pain

- 1 tranche de foie gras

- de la mayonnaise au piment d'Espelette

- 1 noisette de confiture de Piement doux 

1743527_10151910239720764_2132851700_n

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rho, j'imagine ! ta salade doit vraiment être un régal !!!!!!!!!!!
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 694
Publicité