750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
19 mai 2014

Brownie aux noix

J'avais besoin d'une recette express et je suis tombée sur cette recette sur Marmiton : autant dire que c'est une tuerie. Pour moi c'est le meilleur brownie que j'ai mangé ! =)

DSCN6002

Pour 8 personnes :

 - 200g de chocolat

- 1 grosse poignée de cerneaux de noix

- 130g de beurre

- 150g de sucre

- 4 oeufs

- 2 c à s de farine

 

Préchauffer le four à 180°C.

Couper le cerneaux en morceaux.

Mettre le beurre en dés et le chocolat en morceaux dans une casserole.

Faire fondre à feu doux tout en mélangeant de temps en temps.

Hors du feu ajouter le sucre et bien mélanger.

Ajouter ensuite les oeufs un à un en mélangeant bien entre chaque ajout.

Mettre ensuite la farine et incorporer les cerneaux de noix.

Beurrer et fariner un moule, verser la pâte et enfourner pour 20 minutes.

Laisser refroidir et démouler (ça n'a pas voulu chez moi^^ mais c'est tellement bon que... :D )

Publicité
Publicité
Commentaires
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 899
Publicité