750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
12 octobre 2014

Chocolat chaud maison

Voilà la recette que j'ai choisi aujourd'hui chez Calinhorely pour un nouveau Tour en Cuisine .

Ca peut parâitre simple mais je suis une accro de chocolat chaud alors ça s'imposait que je teste sa recette ! Un vrai régal !

Allons voir la recette qu'a essayée Mimi :) 

 

Un tour en cuisine

 

20141005_154131

Pour 1 personne :

- 1 bol de lait

- 2 barres de chocolat

- 2, 3 grains de gros sel

- 2 cs de crème liquide allégée

 

Mettre le lait dans une casserole et le faire chauffer.

Lorsqu'il est chaud ajouter la crème liquide et le sel.

Faire bouillir et laisser le lait monter un peu dans la casserole..

Hors du feu ajouter le chocolat et le mélanger au fout énergiquement jusqu'à ce qu'il soit bien fondu.

Reverser dans le bol, ou la tasse et déguster !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Contente que tu aies trouvé ton bonheur sur mon blog.<br /> <br /> J'adore aussi le chocolat chaud maison, j'en ai refait un ce matin d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 998
Publicité