750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
6 novembre 2014

Crozets à la crème de reblochon et aux oignons

Une recette assez copieuse mais qui réchauffe avec ce froid qui arrive !

20141106_181254

Pour 3-4 personnes :

- 200g de crozets

- 2 oignons moyens

- 80g de reblochon (+quelques morceaux)

- 375g de crème liquide

- sel, poivre, huile

- 1 pincée de sucre

 

Faire cuire les crozets 15 bonnes minutes dans de l'eau bouillante salée.

Egoutter.

Pendant ce temps éplucher et émincer très finement les oignons.

Les faire revenir environ 2 minutes dans une poêle avec un filet d'huile d'olive puis ajouter une pincée de sucre.

Laisser cuire 10 minutes à couvert à feu doux en remuant de temps en temps. Réserver.

Faire bouillir la crème puis y mettre les 80g de reblochon en morceaux. Bien mélanger pour faire fondre le fromage.

Saler, poivrer.

Mélanger cette crème, les crozets et les oignons.

Mettre dans un plat allant au four et déposer dessus quelques morceaux de reblochon.

Enfourner environ 20 minutes à 180°C pour faire gratiner.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup l'idee
Répondre
C
J'aime beaucoup !!
Répondre
V
Très sympa ce gratin de crozets !!!!!!!!
Répondre
P
un plat que j'adorerai déguster en ce moment! je note! ;)
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 694
Publicité