750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
20 novembre 2014

Soupe façon minestrone

Une petite soupe assez complète, idéale pour un repas du soir :) J'avais un peu peur parce que c'est vrai que je suis plutôt pour les soupes avec de bons légumes mixés mais finalement tout le monde a été satisfait ! 

20141120_182405

Pour 4 à 6 personnes :

- 100g de coquillettes

- 1 carotte

- 2 petits oignons

- 1 poignée de courgettes surgelées

- 6 knackis

- 1 gousse d'ail

- 1 poignée de persil

- Assaisonnement Sakari 9 saveurs de mon partenaire la Maison Petricorena (à la base c'est seulement du thym et du laurier)

- 2l d'eau

- 300g de pulpe de tomates

-sel, poivre

 

Faire cuire les coquillettes dans de l'eau bouillante salée comme indiqué sur le paquet. Les égouetter, les mettre dans un bol avec 2cs d'huile d'olive.

Eplucher et couper en petits morceaux les carottes et les oignons.

Les faire revenir dans une cocotte avec la courgette avec 1cs d'huile d'olive. Ajouter alors l'eau et assaisonnement Sakari 9 saveurs. Porter à ébullition.

Remettre alors sur feu très doux pour avoir que de petits bouillons et ajouter la pulpe de tomates, le sel et le poivre.

Couvrir et cuire 20 minutes.

Mixer l'ail et le persil ensemble. Ajouter dans la cocotte avec les saucisses en rondelles et refaire cuire 20 minutes.

Enlever du feu et ajouter les coquillettes.

Servir aussitôt avec des petits croûtons de pain.

1743527_10151910239720764_2132851700_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je suis plutôt légumes mixés, mais j'y goûterai bien à ta soupe !!!!!!!!!!
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 038
Publicité