750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
23 novembre 2014

Nouveau partenaire : Marie Morin

Voici ce que j'ai reçu hier dans ma boîte à lettre : 8 bons de réduction de mon nouveau Partenaire Marie Morin pour achat de yaourts et desserts de la marque ! 

Marie Morin

20141123_082246

 

Marie Morin est une entreprise familiale créé en 1994. Verront alors le jour des produits typiques : le flan aux œufs, le riz au Lait, le flan coco etc puis c'est au tour de la célèbre mousse au chocolat à l'ancienne. Celle-ci deviendra alors une vraie référence.

Et au fur et à mesure d'autres desserts typiques et gourmands verront le jour : à vous de les découvrir ;).

 

L'engagement de Marie Morin, entreprise bretonne, est simple : préparer des produits de qualités en utilisant des ingrédients puisés dans leur terroir afin d'avoir un goût authentique et naturel.... en ajoutant évidemment leur tour de main et savoir-faire ! 

Les desserts Marie Morin sont formulés : 
- sans conservateurs 
- sans colorants 
- sans arômes artificiels 
- sans huile de palme

ce qui est un vrai gage de qualité !

Les produits sont fabriqués quotidiennement et ne sont pas standardisés.

 

J'ai déjà eu l'ocasion de goûter la mousse, c'est une tuerie. Il me tarde d'essayer le reste ! :)

MERCI ENCORE !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ces petites réductions ça fait toujours plaisir <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 038
Publicité