750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
17 mars 2015

Quiche poulet Bresse bleu

Des petites quiches pour terminer les quelques ingrédients que j'avais en trop quand j'ai fait ma recette du poulet au bresse bleu. Accompagnée d'une petite salade d'endives, très bien =)

20150316_151219

20150316_151240

Pour 4 quiches :

- 1 pâte feuilletée

- 2 oeufs

- 4 cs de crème fraîche épaisse

- 1 filet de lait

- 1 filet de poulet

- 1/2 bresse bleu

 

PRéchauffer le four à 180°C.

Faire dorer le filet de poulet quelques minutes dans une poêle avec un peu d'huile afin de le faire précuire. Couper en morceaux.

Foncer 4 moules à tartelettes avec des cercles de pâte. Piquer à la fourchette.

Déposer des dés de poulet et des morceaux de bresse bleu dans le fond.

Dans un saladier, fouetter les peufs, la crème avec un peu de lait. Saler légèrement.

Verser dans les fonds de tarte. Remettre un beau morceau de bresse bleu sur chaque quiche et enfourner pour 30 minutes environ.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très appétissant !
Répondre
K
ces petites quiches me plaisent bien !!
Répondre
M
Avec ce fromage, j'adore!
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 721
Publicité