750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
5 mai 2015

Poulet au curry

A midi nous nous sommes régalés avec ce poulet au curry. J'ai utilisé le pot de pâte de curry que m'a offert mon partenaire Patak's et j'ai réalisé la recette proposée avec. J'ai juste fait quelques modifications au niveau des proportions.

20150504_105857

Pour 4 personnes :

- 3 filets de poulet (500g)

- 1 pot de pâte de curry de mon partenaire Patak's

- 30cl de crème fraîche

- 1 boîte moyenne de tomates pelées au jus

- 1 oignon

- 1 cs de maïzena

- 200ml d'eau

 

Couper les filets de poulet en cubes. Les faire revenir à la poêle dans un peu de matière grasse. Réserver.

Eplucher et émincer finement un oignon. Le faire revenir dans une sauteuse avec un peu de beurre puis ajouter la pâte de curry avec 200ml d'eau. Remuer et laisser épaissir un peu. Ajouter alors la boîte de tomates avec le jus et les morceaux de viande.

Laisser mijoter un petit 1/4 d'heure et mettre la crème.

Ajouter la maïzena et laisser encore quelques minutes à feu doux sans cesser de remuer jusqu'à épaississement.

Patak's_Brand_Logo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un bon poulet en sauce comme j'aime.<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
M
Un plat que j'adore!
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 694
Publicité