750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
27 septembre 2014

"Fingers" gougères au roquefort

De petites gougères avec une forme allongée, pas très régulières je vous l'accorde mais j'ai encore eu des déboires avec ma poche à douille ! N'empêche que c'est trop booon ! :)

20140927_104205

 

Pour 20 gougères environ :

- 125ml d'eau

- 1cs de beurre

- 1 pincée de sel

- 75g de farine

- 2 oeufs

- 25-30g de roquefort

 

Préchauffer le four à 200°C.

Mettre, l'eau, le beurre et le sel à bouillir dans une casserole.

Hors du feu, ajouter la farine d'un coup et mélanger énergiquement pour bien l'incorporer.

Remettre sur le feu 2-3 minutes.

Ajouter alors les oeufs un à un, hors du feu en mélangeant bien.

Mettre alors le roquefort préalablement coupé en petits morceaux.

Remplir un poche à douille et dresser des "bâtons" de gougères sur une plaque couverte de papier sulfurisé.

Enfourner 20 minutes environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour les amateurs de roquefort çà doit être une tuerie
Répondre
V
çà ne doit pas manquer de goût avec le roquefort !!!!!!!!!
Répondre
I
Moi, je le trouve bien appétissantes. J'adore le roquefort!
Répondre
V
Pas grave, sa peut arriver à tout le monde, en les voyant sur la photo sa donne tout de même envie de croquer dedans.<br /> <br /> Bises et bon WE.
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 938
Publicité